© 2017 - SITE CRÉÉ PAR COULEURS GAIES

www.couleursgaies.fr | Tel: 03.87.17.46.85

comment signer la charte ?

Toutes les structures peut être signataire de la Charte Metz Moselle LGBT Friendly : que vous soyez une entreprise, une association, un club ou une administration. Vous pouvez aussi être signataire si vous êtes d'une profession libéral ou un élu.

Être signataire de la Charte signifie que vous vous engagez non seulement à ne pratiquer aucune discrimination à l'encontre des personnes LGBT, qu'elles soit salariées ou clientes,  mais également à leur assurer un endroit sûr en agissant pour leur sécurité en cas de propos ou d'actes LGBT-phobes.

C'est GRATUIT !

Par la signature de la Charte, les structures obtiennent gratuitement le label. Il est attesté par un emblème autocollant qui doit être apposé publiquement dans l’établissement signataire.

Je m'engage

Je Signe !

Pour signer, c'est simple !

Complétez le formulaire ci-dessous : un bénévole du Centre LGBT, de Contact Moselle ou de l'APGL 57 prendra contact avec vous rapidement afin de convenir d'une date pour un rendez vous.

Lors de ce rendez-vous vous sera présentée la Charte, ainsi qu'un livret d'accompagnement. Le bénévole répondra à vos questions, et vous fournira le label autocollant.

faites vivre la charte, aidez-nous à lutter contre les discriminations !